Ces chansons de Noël [XMAS]

Même si j’ai créer une playlist spotify que vous pouvez écouter juste ici, je me suis dit que j’allais vous partager celles que je préfère dans cet article !! Donc voilà je me limite à mes 5 chansons favorites, sinon je vais vous sortir un article aussi long que celui de lundi dernier !! ❤

bois-neige.JPG

1. Let It Snow de Dean Martin

Un grand classique, intemporel, magique. Sous son gros plaid, avec un bon thé chaud, une bougie allumée qui sent le sapin, une crème hydratante au miel sur tout le corps, en regardant le fenêtre velux se recouvrir de neige. Cette chanson rend un moment cocooning juste parfait.

bois-neige.JPG

2. Have Yourself A Merry Little Christmas de Ella Fitzgerald

Cette voix si douce et grave, ce rythme lent mais entraînant, des paroles touchantes, que demander de plus ? Imaginez-vous en famille, réunis dans les éclats de rire à faire le sapin de Noël, Ella Fitzgerald en fond. Si ça ce n’est pas une atmosphère de fêtes, alors qu’est-ce donc ?

bois-neige.JPG

3. All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey

Bon, je sais que comme pour la liste des films, je ne suis pas très originale, mais ça n’est pas ce que j’avais dans l’optique de faire pour une fois. Je ne pouvais juste pas faire de liste de mon top 5  de chansons de Noël sans mettre celle-ci. Le côté plus pop donne du peps, ça réveille, ça donne envie de danser, de s’amuser. Quand je l’écoute, je meurs d’envie de sortir déclencher une bataille de boules de neige avec les gens que j’aime. De me mettre en pyjama panda et de lancer mes coussins sur mes amis. Enfin, faire la folle quoi !

bois-neige.JPG

4. Santa Claus Is Coming To Town de Michael Bublé

Là aussi, aucune originalité, vous ne m’en voulez pas ? Je ne fais que vous partager ma playlist pas très unique !! J’ai déjà écouté beaucoup de version de cette chanson, et pour l’instant celle-ci détrône les autres enfin aujourd’hui parce qu’hier elle était en seconde place. Ce que j’aime dans cette chanson c’est que j’ai l’impression de revivre une petite partie du sentiment d’excitation de l’ouverture des cadeaux. Si je devais mettre une musique lorsque j’ouvre mon calendrier de l’avent ou mes présents, se serait celle-ci et aucune autre ! Je suis étrange je sais !

bois-neige.JPG

5. Christmas Don’t Be Late d’Alvin And The Chipmunk

Juste pour le fun ! Pourquoi j’aime bien cette chanson ? Pour les voix qui sont à mourir de rire, mais aussi pour le souvenir du film. Elle est un petit kif personnel mais qui est toujours bon à partager. Qui sais, je ne suis peut-être pas la seule à me déguiser en koala, à mettre des pantoufles Rodolphes et à twerker la tête en bas sur cette musique…. Ah si ? Bon et bien tant pis pour vous ! :p

bois-neige.JPG

J’espère que ce petit top 5 vous aura plu, si c’est le cas pensez à liker cet article et à me partager vos 5 sons de l’hiver. Si vous voulez plus de chansons de ce style rendez-vous sur mon spotify et sur ce je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes fêtes.

Bzee

2 réflexions sur “Ces chansons de Noël [XMAS]

Laisser un commentaire