||1 ~ Ma wishlist du moment ( brandy melville, romwe, etsy etc..)

Coucou, je vous retrouve aujourd’hui pour une petite wishlist mode, blog, beauté, déco et études . Je vous souhaite une bonne lecture.

Pour la mode

Malheureusement, elles ne sont plus disponibles, bah oui 38€ pour ces merveilles c’était cadeau !


Ensuite, je pense pouvoir dire que si jamais je craque chez undiz, ils seront riches ! Je bave toujours devant leurs collections de pyjamas et de sous-vêtements mais je n’achète pourtant jamais. Cette fois au moins, j’aurais un mémo de ce que j’ai à tester.

Pour le sweat Chill cliquez ici, pour le t shirt délavé bordeaux ici, pour le short rose ici, pour le noir et le star wars here et enfin pour le tshirt coca cola cliquez .

Donc voilà pour le petit extrait des pyjamas que je veux chez undiz. Ensuite je me suis dit qu’il faudrait que je mette à jour mes sous-vêtements, autant pour mon copain que pour moi-même, alors j’ai cliqué et là… catastrophe: du craquage partout et à ma taille en plus !

J’ai premièrement regardé les culottes, et il y en a pour tous les styles, des plus simples aux spéciales geekettes, parce que oui, on ne dirait pas comme ça, mais j’aime les jeux vidéos et leur univers. Alors évidemment, j’étais ravie. Vous m’auriez vue ! Mon premier coup de coeur a été cette culotte noire aux côtés en ficelle, simple mais originale. Ensuite le même style de culotte mais avec de la dentelle, celle-ci il me la faut ! Et là, je vois une culotte star wars, j’ai fondue avec les yeux pleins de coeur, et ce qui a finit ma liquéfaction, une culotte un peu délavée écrite coca-cola, en voyant celle-ci j’ai eu envie de faire des trous dans mes vieux sous-vêtements type petit bateau pour que mon chéri me laisse les acheter !

Et puis là, erreur fatale, j’ai cliqué sur les soutien-gorges ! J’ai rentré ma taille et aïe aïe aïe…

Il y a, en premier lieu, ce superbe body, qui ne l’aime pas honnêtement ? Il est graphique, souligne les bonnes formes et maintiens ce qu’il faut, je suis amoureuse ! Ensuite il y a ce soutiens-gorge là, avec la dentelle qui tombe au dessus de l’estomac et deux ficelles qui surligne la poitrine, il est canon ! Et pour finir, il y a ces deux soutien-gorges assez semblables, un noir et un blanc. Ils sont tous deux type bustier, échancrés entre les seins, semblent maintenir la poitrine, avec un morceau de dentelle en dessous etc… Ils sont géniaux !


Maintenant passons à Romwe, qui est un site chinois de confiance. Encore une fois je ne vais mettre qu’un extrait de ma wishlist, sinon on y passera la nuit.

Tout d’abords, j’ai craqué sur le t-shirt avec les marguerites, je le trouve superbe, il est un peu court mais avec un short ou une jupe haute il sera parfait. Ensuite je suis tombée sur le t-shirt orange rayé blanc, malgré sa simplicité j’ai eu un coup de coeur, avec la jupe marron de chez Brandy Melville, que vous trouverez en dessous, se sera génial.Pour en finir avec les t-shirt, j’ai trouvé celui-là, rayé encore une fois mais avec des motifs ethniques et des couleurs à la fois vives et chaudes, il sera parfait pour égayé une tenue simple ou terne. Viens ensuite ma frénésie sur les kimonos. Celui à plumes pour les soirs d’été frisqué, et celui en dentelle pour la journée, je n’en ai pas mis plus tout simplement parce que sinon cet article sera trop long à lire. Pour finir, les robes. Elles ont toutes une certaine cohésion un peu bohème.La rouge sera parfaite pour les soirées d’été et les journée d’hiver avec un gros collant et une bonne veste. La noire quant à elle sera sûrement mon alliée de l’été quand j’aurais craqué on ne pourra pas m’en décoller. Et pour finir la robe rouge-rose, ce qui m’a le plus plut dans cette robe et son côté féminin sans être trop « cucul », elle me permettra de reséduire mon homme toute la saison.


Pour en finir avec les vêtements, ma « petite » wishlist de ma marque préférée: Brandy Melville.

Bon on va commencer par le plus court, pour une fois que c’est les vêtements. La fameuse petite jupe qui ira parfaitement avec le petit haut de chez Romwe, j’ai craqué sur son côté rétro-années 70. Ensuite je suis tombée sur cette robe et ça été le coup de foudre, avec des talons, elle fait chic et avec une veste en cuir, elle fait rock, on peut donc dire qu’elle va avec tous les styles. Et le meilleur pour la fin, le t-shirt Iron Maiden avec la pochette Number of the beast qui rappelle mon vinyle du même album !

Passons maintenant aux bijoux de la marque.

J’ai tout d’abords craqué sur la bague croissant de lune, elle est simple mais j’adore. Puis j’ai vu cette bague qui fait un peu vintage avec ces couleurs un peu passées et cette pierre blanche qui fait ressortir le tout, elle va avec tout et c’est ce qui me plaît. Enfin, la bague à la pierre noire, gros coup de foudre ! Elle est simple mais travaillée, j’aime. Et pour finir avec cette marque, le collier. Simple avec un côté épuré que j’adore.



Pour le blog

nikon-d3200_450x400

Le nikon D3200 en rouge est tellement beau et fait de plus belles photos que mon actuel Coolpix L120 ^^ et quoi de mieux pour photographier mes produits que cet appareil et cet objectif.


Tamron_AFG005M700_SP_AF60mm_f_2_DI_652139

Il s’agit de l’objectif tamron SP AF 60 mm macro, il est compatible avec les nikon, les canon et les sony. Comme je ne l’ai pas, je ne le connais pas donc pour en savoir toutes les spécificités rendez vous ici.



Pour la beauté

Depuis pas mal de temps, mes cheveux et ceux de mon copain sont vraiment en souffrance malgré que nous en prenions soin. Ayant tout deux des cheveux bouclés et secs, on a vraiment besoin d’investir dans de l’huile réparatrice pour cheveux abîmés. Seulement j’hésite entre ces trois là…

La marque Macadamia est celle qui a déferlé les chroniques sur Youtube et sur les blogs, on en entends que du bien partout, mais est-ce que cela suffirait pour nos cheveux malades ? Quant à Yves Rocher, c’est une valeur sûre et peu chère, mais encore une fois est-ce que ça suffirait ? Et enfin, il y a la Mythic Oil, connue de tous grâce à son nom accrocheur et plein de promesses. Alors comme je ne sais quoi choisir, j’ai décidé de mettre les trois et de vous demander à vous votre avis. Alors n’hésitez pas à me recommander en commentaire celle que vous avez testé, même si elle n’apparaît pas ici.


Cette sélection vient entièrement du site de nocibé.

Mes tiroirs de maquillage ayant énormément diminués ces derniers temps, je me retrouve à devoir racheter des basiques tels que le fond de teint, le correcteur ou la poudre. Mais bon, quand il le faut. J’ai depuis un petit moment envie de tester la marque Nocibe et Artist by Nocibe, alors se sera l’occasion idéale. J’ai donc sélectionner le correcteur finition parfaite et la poudre libre d’Artist by Nocibe qui me semblent prometteurs, une crème gommante visage pour exfolier ma peau en douceur, un enlumineur pour que mon teint soit celui d’un vivant, une poudre bronsante SPF 15 pour faire ressortir mes pommettes, et le gel douche je suis zen de Nocibe que la mère de mon copain a et que l’on utilise discrètement à chacune de nos visites. Ensuite pour ce qui est des autres marques, j’ai choisis l’anti-cernes illuminateur Photo Op de Smashbox parce que dormir 5 heures par nuit me fait des bourrelets sous les yeux, le teint accord parfait Chubby de l’Oréal parce que les kebabs c’est bons mais les boutons c’est moche, le Healthy Mix fond de teint de chez Bourjois que j’ai découvert sur la chaîne Youtube de Noemiemakeuptouch et qui a l’air parfait pour ma peau actuelle (sèche et à tendance acnéique), et un baume à lèvre fruits d’été d’Eos dont j’ai extrêmement besoin au vu de l’état de mes lèves (déchiquetées, sanguinolentes, sèches etc…).

Une fois tout ça acheté, mes tiroirs ne vont pas tarder à déborder.



Pour la décoration

La décoration et moi, c’est une grande histoire d’amour. Depuis toute petite, j’aime avoir de jolies choses dans ma chambre, dans la maison et maintenant dans mon appartement. Alors, je passe mon temps à flâner en ligne à chercher des décorations, des diys, ou bien à me promener à maison du monde, encore et encore, avec mon copain qui n’en peut plus de tourner en rond dans les mêmes rayons pendant plus d’une heure pour que finalement je n’achète rien et que j’y mette dans cette wishlist.

Tous les objets sélectionnés viennent du site etsy.com qui est un site que j’adore autant pour la déco que pour la mode et les bijoux. Il est vraiment bien fait et les produits sont de qualité. Bref, passons aux produits, ça fait déjà plusieurs jour que je louche sur un abat-jour en cuivre, 2 trousses: une au motif marbre que j’adore et une au motif feuille qui fait très estivale, puis 2 cadres un ours géométrique qui serait parfait sur mon bureau et un namaste qui lui irait parfaitement dans notre chambre, une étagère en verre sur laquelle j’ai vraiment vraiment craqué et qui serait parfaite à côté de mon bureau, 2 pots: un en effet marbre, oui c’est vraiment mon truc depuis un petit moment, et un tout simple avec une bande rose, et enfin des dessous de verre en marbre, encore une fois, mais que mon chéri ne me permettrait pas de prendre, vu que je viens d’en acheter en bois en forme de flocon. Voilà alors d’après vous j’attends encore ou je craque ? Et vous, allez vous craquer ?

Maintenant ma boutique déco préférée: maison du monde !

J’ai tout d’abords craqué sur ce cadre style baroque, délavé et suffisamment grand pour y mettre une photo de polaroid ou de photomaton, je pourrais ainsi décoré l’appartement avec nos photos  ! Ensuite, j’ai trouvé ce petit porte bijoux qui irait parfaitement bien sur ma table de nuit ou sur une table d’appoint dans l’entrée (type arkelstorp de chez ikea, qui sera très certainement dans une de mes prochaines wishlist). Après je suis tombée sur ce pot ovale qui lui serait parfait pour ranger mes bouteilles de gel douche et de shampooing sur la commode de ma salle de bain. Quant à ce vase du même style, je le remplierai de ces pivoines artificielles pour décorer la cuisine ou ma table de nuit. Les deux bougies, la blanche et la grise et jaune seraient, quant à elles, idéales pour les photos de mes articles, elles donneraient une ambiance différente, un peu cocooning. Cette cloche me servirait à exposer une bougie ou un parfum dans la salle de bain, une sorte de protection décorative qui donnerait du cachet à ma petite commode alinéa. Cette bonbonnière serait, elle, sur mon bureau car je déteste avoir des bijoux quand je travaille ou que j’étudie, et mon chat adore jouer avec si je les laisse traîner. Ce diffuseur lui, serait dans le salon, car j’aime qu ça sente bon dans toute la maison, et surtout dans les pièces où l’on passe beaucoup de temps, en plus de ça il est vraiment super mignon. Ce miroir lui serait au dessus de ma commode car il éviterait que mon chéri et moi-même ne nous battions tous les matins ! Et pour finir, ce plateau serait poser sur ma table basse ou ma table de nuit pour mes pauses thé, à la fois comme objet de décoration mais aussi pour éviter d’abîmer le bois lorsque je renverse des gouttes.



Pour les études

fiole-venitienne-bijou-fleur-de-bach-dependances-et-addictions

On pourrait croire à une blague mais que se soit réel ou psychologique je crois en l’effet de cette fiole vénitienne qui est un concentré de motivation et de volonté. Je sais que pas mal de monde pense que c’est des conneries, mon copain le premier et pour le citer: « Trente balles dans des conneries », mais on a tous besoin de quelque chose à quoi se raccrocher, et si en plus de ça c’est un petit bijoux, pourquoi s’en priver ? Pour la trouver sur le site, cliquez sur l’image.



Voilà c’est tout pour cet article, j’espère qu’il vous aura plut, et n’hésitez pas à dire ce que vous en avez penser dans les commentaires.

Des bisous ❤

Publicités

12 réflexions sur “||1 ~ Ma wishlist du moment ( brandy melville, romwe, etsy etc..)

  1. Très bel article, en ce moment je suis en mode « Valérie Damidot » je veux refaire toute la déco chez moi mais ça peut coûter cher !
    Les produits Macadamia me font aussi de l’oeil, j’ai des échantillons à tester j’en parlerai peut-être sur le blog !
    La gamme pour cheveux de chez Yves Rocher sont assez bien, j’avais testé le shampooing & après-sham. à l’avoine mais je ne pense pas les racheter.
    Bonne soirée et à bientôt !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci 😄 haha, j’imagine bien « attends chéri, je maroufle du style scandinave dans le salon ». C’est sûr que la déco revient aussi, voir même plus, cher que les meubles !!
      Ça m’intéresserais beaucoup, si ça ne te dérange pas de m’envoyer un mail quand ou si tu le fais, j’aimerais beaucoup le lire 😊
      D’accord, merci c’est toujours bon à savoir. Personnellement, j’ai récemment acheter le soin nourrissant à l’huile d’olive de nectar of nature et je le trouve pas mal, après je crains toujours que ça ne soit que de la poudre au yeux remplit de silicone mais bon, pour l’instant il donne un bel effet alors à voir si ça continue même une fois le soin finit 😊
      Bonne soirée 😘

      J'aime

  2. Coucou ! Je crois qu’on a des goûts assez similaires pour le peu que je vois sur ton blog. J’adore les chaussures et les vêtements que tu as choisi !
    Bisous.
    Elo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s