L’application Vinted

vinted

Vinted est une application de « vide-dressing ». Elle permet d’acheter, de vendre, d’échanger, de donner et de recevoir des vêtements, des sacs, des bijoux, du maquillage, etc… Je l’ai découverte il y a un petit moment déjà mais ce n’est que récemment que je me suis lancée. A la base, je ne croyais pas trop en ce concept mais je réalise aujourd’hui qu’il permet de se débarrasser de ses vieux vêtements et d’en acheter d’autres bien moins chers qu’en magasins.


Les +: Rapide, fluide, efficace, avec un beau design et une communauté active.

Les -: Parfois les pourcentages de réduction sont légèrement exagérés, il faut bien se renseigner sur les prix. Et les frais de port ne sont pas écrit dans le prix total.

Publicités

3 réflexions sur “L’application Vinted

  1. C’est un très bon site, une très bonne application, pour les personnes qui aiment faire du shopping mode en ligne. C’est un bon moyen de trouver certain vetements de marque ou bijoux particuliers.

    D’autre part, si tu veux vendre des choses en ligne, même si le site est peu fréquenté je te conseille mondebarras.fr c’est un conccurent du site leboncoin.fr mais au moins là les gens voient tous ce que tu vend, combien d’articles tu as vendu et c’est classé par catégorie. Bref ce site mérite de battre leboncoin.

    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s